mardi, octobre 23, 2007

Championnats de Normandie 2007 - Résultats

Voici un petit résumé de ce week-end tant attendu par tous, week-end au cour duquel de bonnes conditions étaient présentes avec des vagues entre 80 cm à 1m20 et ont permis le bon déroulement des Championnats de Normandie, a noté qu'il s'agissait du deuxième report de cette compétition.

Au grand bonheur des compétiteurs présents, qui ont bien profités des bonnes conditions des deux jours précédents la compétition et pendant le week-end.

Plus de 120 compétiteurs toutes catégories confondues étaient présents, représentants des 6 clubs rattachés à la Ligue de Normandie.

Cette compétition s'est déroulée dans de très bonnes conditions, vents off shores et vagues entre 80 cm et 1m20.

A noter que beaucoup de spots ont bien marchés avec ces deux rentrées de houle consécutives.

Plus de 70 séries de 20 minutes ont permis au compétiteurs des différentes catégories, de concourir pour assayer d'obtenir leur place qualificative pour les Championnats de France de Surf qui auront lieu à Biarritz du 26/10 au 03/11 prochain.

Belle compétition dans l'ensemble avec un bon niveau de surf particulièrement chez les jeunes qui ont bien progressés cet été.
Et surtout les 9 places qualificatives pour les Championnats de France de Surf qui ont bien motivées l'ensemble des compétiteurs.

Ces Championnats de Normandie sont pour le moment, la plus grosse compétition organisée à ce jour avec une bonne organisation générale et une bonnes aide des différents clubs de la Ligue de Normandie.

Les résultats :

  1. MAZE kenny (NBC)

  2. MAZE Quentin (NBC)

  3. HAIRON Julien (CSC)

  4. MAZE Aurélien (NBC)

  5. SPIZZO Edouard (NBC)

  6. MEYER Guillaume (NBC)

  7. GREARD Romain (NBC)

  8. GARBACCIO Victor (NBC)

  9. PIGOT julien (NBC)

  10. PASQUIER David (NBC)

  11. MIEUSEMENT Victor (NBC)

  12. CHAUVEAU Jérôme (NBC)

  13. RENET Florian (NBC)

  14. RENOUF LAURENT (WOSC)

  15. SOTTER Paul (NBC)

  16. ELAMRATI Adil (NBC)



Les qualifiés pour les championnats de France sont Quentin Maze et Julien Hairon. En effet, Kenny Maze ne pouvant se rendre ux Championnats de France, c'est les deuxième et troisième qui se voient attribués les deux places disponibles.